LMDPI
Les lois de défiscalisation immobilière
Pinel - Censi-Bouvard - LMNP

LMDPI : conseiller expert en défiscalisation et investissement immobilier !

Les lois de défiscalisation immobilière

La première conséquence d'un investissement locatif dans l'immobilier neuf est constituée par l'obtention d'importantes réductions d'impôts.

Trois lois vont permettre d'aboutir à ce résultat :

1

La Loi Pinel

dont le grand intérêt en matière de défiscalisation n'est plus à démontrer. Elle permet une réduction d'impôt pouvant aller jusqu'à 63000 € sur 12 ans et dans la limite de deux investissements par an sous certaines conditions.

2

La loi Censi-Bouvard

permet de réduire l'impôt d'un pourcentage du prix de revient du bien et de récupérer la TVA sur le montant de l'investissement.

3

Le statut de LMNP

offre une réduction fiscale pendant 9 ans. Récupération de la TVA. Le bien est géré efficacement par une société de gestion.                         

Nos conseillers vous répondent !

Vous souhaitez bénéficier de l'un de ces dispositifs ? Savoir lequel sera le plus rentable pour vous ? Et découvrir les programmes immobiliers neufs éligibles à chacune de ces lois ?
Prenez contact avec un conseiller LMDPI en appelant le 01 81 91 02 05. Il vous expliquera comment optimiser légalement votre fiscalité et réaliser un investissement immobilier rentable et sécurisé.  

Les lois de défiscalisation immobilière expliquées

Les lois de défiscalisation dans l'immobilier neuf

La loi Pinel

La loi Pinel permet d'obtenir une défiscalisation annuelle calculée en fonction de la durée de location choisie par l'investisseur. Elle est de 12% du prix d'achat du bien pour une location sur 6 ans, monte à 18% pour une location de 9 ans et offre 21% du prix d'achat du bien si ce dernier est loué pendant une période de 12 ans.

Le statut de LMNP

Le statut de Loueur Meublé Non Professionnel, est un statut fiscal régissant la location de logements meublés, occupés à titre de résidence principale. La location meublée consiste à louer de manière habituelle ou non des locaux, chambres ou appartements, directement habitables par le locataire.

La loi Censi-Bouvard

Pour bénéficier des avantages de la loi Censi-Bouvard, il faut respecter une durée de location minimale de 9 ans, et investir dans une résidence de services meublée. Celle-ci doit disposer de meubles et d'équipements permettant au locataire de vivre convenablement. Une seule acquisition par an dans la limite de 300 000 €.

Investir dans l'immobilier neuf

Nos agences :

Nos agences :

LIENS UTILES :
Nous contacter
Mentions légales
Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.
Samedi sur rendez-vous.